Film Zathura : une aventure spatiale en Streaming

21/10/2012 06:29


Film du genre , Aventure, Famille, Science fiction sortis à la date du 2006-02-01 et rélisé par Jon Favreau.
Avec : Jonah Bobo, Josh Hutcherson, Tim Robbins, Dax Shepard, Kristen Stewart

AVIS SUR CE FILM :

Contrairement à vous, j'ai adoré !!! Et je ne suis pas d'accord avec vos remarques. Déjà, on parle de plagiat. Certes, c du déjà vu, mais le livre Zathura était lui aussi un déjà vu de Jumanji(même auteur). Pour moi, un film bourré d'effets spéciaux, d'humour (j'ai beaucoup ri), d'action, et d'émotions. Je n'ai pas pleuré mais c'était pas loin : l'histoire entre les 2 frères qui évolue tout au long du film est superbe. Si je devais choisir entre Jumanji et Zathura, je serais bien embêté. J'ai vu Jumanji plusieurs fois, Zathura une seule fois pour l'instant, donc je ne peux pas me décider maintenant. Toujours est il que je dis un grand BRAVO aux acteurs et notamment aux deux frères, et même les autres sont pas mal ! En un mot, GENIAL !!!
Moins bien que Jumanji, cependant c'est un bon film ou l'on ne s'ennuie jamais! A voir.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour zathura : une aventure spatiale en streaming
Fiche Allocine du Film