Film Wilderness en Streaming

21/10/2012 05:46

Wilderness streaming


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2007-03-14 et rélisé par Michael J. Bassett.
Avec : Sean Pertwee, Alex Reid, Toby Kebbell, Stephen Wight, Lenora Crichlow

AVIS SUR CE FILM :

Bon pour commencer je dirait que "Wilderness" est un survival qui plaira surement au fan du genre car c'est comme meme très bien réussie, mais cependant je trouve que le film reprend exactement les memes codes que auparavant dans les autres survival donc rien de neuf sur ce coup-là c'est bien dommage l'originalité ne fait pas de mal parfois. Donc comme je disait et comme tout bon film d'horreur de ce genre qui se respecte on raméne de méchants ados sur une ile pour pouvoir mieux les tuer rien d'original sur ce point-là il faut bien l'avouer, mais moi perso sa ne ma pas franchement déranger car les gens qui viennent voir ce style de film a la base c'est ceux qui comme moi aiment bien les films bien gore et bien saignant lol. Mais au niveau scénario et histoire ils se sont franchement pas fouler la cheville, ils ont fait le plus simple possible, d'ailleurs y'a que les imbécile qui ne trouveront pas celui qui assasine tout le monde tellement c'est simple a trouver. En ce qui concerne les scénes gore elle sont vraiment réussie, j'aime beaucoup celle ou les chiens bouffe la chair humaine du mec alors que il est toujours en vie a ce moment là, elle est marrante cette scéne et puis quelques autres scénes valent aussi le coup question gore je l'avoue. Au niveau des acteurs a part quelques personnes qui s'en tire bien comme le personnage principale mais je connait pas son nom, les autres c'est pas vraiment top y'en a meme quelques uns c'est pitoyable franchement. En conclusion un film que je conseille a tout amateur de bon survival comme moi, car meme si il n'apporte rien de nouveau au genre il a comme meme le mérite de bien divertir et c'est bien là l'esssentiel je pense.
Ce film est top quand même mais bon je le trouve gènial tout simplement voilà.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour wilderness en streaming
Fiche Allocine du Film