Film Wassup Rockers en Streaming

21/10/2012 06:22


Film du genre , Drame sortis à la date du 2006-04-05 et rélisé par Larry Clark.
Avec : Jonathan Velasquez, Francisco Pedrasa, Milton Velasquez, Yunior Usualdo Panameno, Eddie Velasquez

AVIS SUR CE FILM :

Moins captivant que "Bully", mais beaucoup mieux que ce navet de "Ken Park", "Wassup rockers" est un bon film qui nous transporte dans l'univers de skateurs amateurs de punk vivant dans la région de South Central en Californie et décidant d'aller dans les quartiers riche de Beverly Hills.
je crois que se sont mes nerfs qui ont lâché pour que je rie dans la course poursuite finale. Qu'est ce que c'est que ce film? ça m'a fait penser auxc vidéo de Skate qu'on regardait, jeunes, en buvant de la bière et écoutant du Rock... et pourtant ce n'est même pas ça. Bof larry, vraiment Bof, peut-être aurais-je dû m'arrêter à Bully.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour wassup rockers en streaming
Fiche Allocine du Film