Film Van Helsing en Streaming

21/10/2012 07:26


Film du genre , Action, Aventure sortis à la date du 2004-05-05 et rélisé par Stephen Sommers.
Avec : Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Richard Roxburgh, Will Kemp, Elena Anaya

AVIS SUR CE FILM :

J'ai regardé ce film à la TV, et bien je m'attendais à bien mieux...
Il s'agit juste d'un surplus d'image de synthèse qui, à force, commence à légèrement être ennuyeux...
J'aime bien ce qui concerne les vampires et démons, mais je me suis plus marré à regardé ce film qu'autre chose... L'histoire est assez molle je trouve, le jeu d'acteur est assez limite... Les répliques n'en parlons même pas...
Bref, si vous voulez rigoler un petit coup regarder le, sinon, passé votre chemin...
Steven Sommers peut réaliser des pop corn movies tout à fait honorables pour peu qu'il prenne le temps de les finir et ne bâcle pas le boulot pour respecter des deadlines intenables (le Retour de le momie ou G.I. Joe). Van Helsing est du pur divertissement plutôt potable même si les effets spéciaux, déjà limites au moment de la sortie, ont pris un coup de vieux. Içi Sommers réalise en quelque sorte le film qu'il voudrait voir en temps que spectateur, il se fait plaisir et veut faire partager ce plaisir au spectateur. Le spectacle est donc sans temps mort, le scénario enfile les scènes à grand spectacle qui pourraient toutes faire office de climax final et rend des hommages appuyés aux grands classiques, dont une intro sympa qui cite James Whale. Le film n'a pas d'autre prétention que de faire passer un bon moment et remplit assez bien son objectif.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour van helsing en streaming
Fiche Allocine du Film