Film Truman Capote en Streaming

21/10/2012 06:25

Truman Capote streaming


Film du genre , Drame, Biopic sortis à la date du 2006-03-08 et rélisé par Bennett Miller.
Avec : Philip Seymour Hoffman, Catherine Keener, Clifton Collins Jr., Chris Cooper, Bruce Greenwood

AVIS SUR CE FILM :

L'acteur principal joue parafaitement; Je n'en pouvais plus de sa voix au bout de cinq minutes, alors tenir durant tout le film a été un vrai challenge. Le film m'a ennuyé.
j'ai vu le film il y a quelques heures...Je viens juste de terminer de lire la plupart des critiques presse...Et je ne suis vraiment pas d'accord.Je me pose même la question pour certains: ont ils vu ce film avant de le critiquer? Si oui, on n'a pas du voir le même... Parce que pour ce qui est du film en lui même, je ne le trouve pas génial du tout. Je pense que le réalisateur s'égare et qu'il passe complètement à côté de son sujet.Les acteurs ne sont pas super, et ne font pas vraiment croire à leur personnage (surtout Clifton Collins Jr).Quand à Philip Seymour Hoffman, acclamé et récompensé pour son interprétation, j'ai l'impression que sa personnalité est très proche de celle de Truman Capote, en plus de la ressemblance physique... 1 étoile parce que le début m'a bluffé, mais pas longtemps... Je recommande par contre le bouquin "de sang froid"

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour truman capote en streaming
Fiche Allocine du Film