Film Tout est illumine en Streaming

21/10/2012 06:34

Tout est illumine streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2005-12-14 et rélisé par Liev Schreiber.
Avec : Elijah Wood, Eugene Hutz, Boris Leskin, Laryssa Lauret, Jana Hrabetova

AVIS SUR CE FILM :

En réalité je n'est pas vu ce film que j'avais vraiment très envie de voir parce qu'il n'était projeté dans aucuns des cinéma où j'ai l'habitude d'aller. alors je me suis dis, c'est pas grave, je le verrai quand il sortira en DVD, seulement pas de chance il n'est pas sorti en France! Juste un petit mot pour dire que je suis trop déçue et que si jamais il sort un jour je l'achète directe même si je ne l'ai jamais vu, et je lui donne 4 étoiles parce que j'adore la BA.
Ben oui, un très bon film qui n'est pas une superproduction. Mais simplement un excellent scénario, des très bons acteurs, un casting surprenant, une caméra impeccable .... et de l'humour, de la nostalgie, de la dureté et pas de complaisance avec l'Ukraine actuelle et ses côtés sordides ... ou poétiques. Ne pas en dire plus pour qui apprécie le bon film dont les médias ne parlent peu .

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour tout est illumine en streaming
Fiche Allocine du Film