Film There Will Be Blood en Streaming

21/10/2012 05:15


Film du genre , Drame sortis à la date du 2008-02-27 et rélisé par Paul Thomas Anderson.
Avec : Daniel Day-Lewis, Paul Dano, Dillon Freasier, Russell Harvard, Kevin J. O'Connor

AVIS SUR CE FILM :


Ça va saigner (...). Tout cela dans le seul but de faire vibrer le spectateur deux heures trente-huit durant, en brossant le portrait d'un salaud. C'est le défi relevé haut la main par Paul Thomas Anderson, qui signe là un chef-d'oeuvre.

Je l'ai regardé à la maison. J'ai arrêté après 1 heure. Voir le fils devenir sourd, et le père frapper le prêtre, je n'ai pas supporté. Je m'attendais à un film épique sur l'histoire du pétrole aux Etats-Unis, et je vois un type qui veut s'enrichir sur le dos des autres. Rien d'original. Ce qui est nouveau, c'est le fait que ça se passe il y a un siècle, sur un terrain plein de cailloux. Je ne sais pas encore si je regarderai la suite (et la fin).

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour there will be blood en streaming
Fiche Allocine du Film