Film The Matador - meme les tueurs ont besoin d'amis en Streaming

21/10/2012 06:37

The Matador - meme les tueurs ont besoin d'amis streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-11-16 et rélisé par Richard Shepard.
Avec : Pierce Brosnan, Greg Kinnear, Hope Davis, Philip Baker Hall, Dylan Baker

AVIS SUR CE FILM :

Excellent film ! jeu d'acteur fabuleux, scénario drôle et jamais convenu : ce film est la bonne surprise de l'année !! Foncez !
Un film ennuyeux et décevant. Je m’attendais à beaucoup mieux surtout avec la présence de Pierce Brosnan en tête du casting. Personnellement, cette histoire de tueur à gages en pleine déprime et en manque d’amis ne m’a pas accroché plus que çà, ni faire rire un seul instant, pourtant je suis bon spectateur. Dans l’ensemble, il n’y a rien d’intéressant à part des dialogues qui n’en finissent plus. La scène qui aurait pu apporter du rythme et par-la même me tirer de ma profonde léthargie dans laquelle le film m’a fait tomber, est celle au champ de courses. Je vous le déconseille fortement, vous allez perdre votre temps. Bref, comme on dit souvent « Circulez, il n’y a rien à voir ». 1 étoile tout de même pour le jeu des acteurs qui reste la seule et bien maigre consolation à une histoire au fond sans réel intérêt où seul l’ennui est roi. Navrant pour un film qui se dit être une comédie.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the matador - meme les tueurs ont besoin d'amis en streaming
Fiche Allocine du Film