Film The Grudge 2 en Streaming

21/10/2012 05:54

The Grudge 2 streaming


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2006-12-27 et rélisé par Takashi Shimizu.
Avec : Amber Tamblyn, Arielle Kebbel, Edison Chen, Sarah Roemer, Jennifer Beals

AVIS SUR CE FILM :

Film décevant, on aurait pu s'attendre a mieux, on voit bien trop souvent les fantomes, à se demander si c'est pas les acteurs principaux du film... Une histoire qui est brouillon c'est un peu du n'importe quoi... certes deux trois scenes frissonnantes mais c'est pas cela qui va relever le niveau du film... Le premier volet etait meilleur
J'avais beaucoup aimé le premier donc forcément j'allais être déçu par la suite, mais même,j'avais envie de voir ce que ça donnait. Cependant l'environnement ne m'a pas aideé. Un place cher (6€20 au tarif étudiant !), une salle qui ressemble à une cave et qui contient pas plus de 50 places et des jeunes dans le font qui ont pas arrêter de brailler. Difficile après tout ça d'apprécier un film, mais j'ai essayer de faire de mon mieux. Je tiens à préciser qu'une seule scènes m'a fait sursauter. Sur ce 2ème opus, on est presque habitué, et rien n'est ajoutté par rapport au 1er, c'est bien dommage...cependant, on continue l'histoire de cette fameuse maison, qui est la plus hantée du Japon, et on ne s'ennuie pas, c'est certain, mais bon, ça se ressemble tout. Les acteurs sont pas trop mauvais, mais rien de mirobolant. Je pense que notre réalisateur devrait s'arrêter là, parce qu'après avoir réalisé les deux premières versions asiatiques, il doit être au bout du rouleau, et à vrai dire, ça se fait presque ressentir. Bon je veux pas être méchant et c'est pourquoi je pense que l'histoire du côté de la famille du petit garçon et sa grande soeur est pas si mal. Voilà, je n'irai pas jusq'à recommander ce long métrage, mais bon si vous voulez absolument allez voir la suite, faîtes le ! Sur ce bon film à toutes et à tous !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the grudge 2 en streaming
Fiche Allocine du Film