Film Taxi 4 en Streaming

21/10/2012 05:49

Taxi 4 streaming


Film du genre , Comédie, Policier, Action sortis à la date du 2007-02-14 et rélisé par Gérard Krawczyk.
Avec : Samy Naceri, Frédéric Diefenthal, Bernard Farcy, Emma Wiklund, Edouard Montoute

AVIS SUR CE FILM :

Bref, un taxi (de trop?) qui recycle les 3 précédents. La nostalgie fait que j'aime ce film parce qu'ils m'ont tous les 4 fait rire quand j'étais plus jeune. Mais quand je le revois, je me dis que la jeunesse pardonne bien des choses. Heureusement, la raison est venue corriger mon jugement. Ce taxi reste fidèle a son style lourdingue et son "humour" d'ado...
Un 4° volet de trop. Aucun intérêt même si le tandem Naceri Diefenthal fonctionne encore...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour taxi 4 en streaming
Fiche Allocine du Film