Film Steppin' en Streaming

21/10/2012 05:40


Film du genre , Musical, Drame sortis à la date du 2007-05-16 et rélisé par Sylvain White.
Avec : Columbus Short, Meagan Good, Ne-Yo, Darrin Dewitt Henson, Brian J. White

AVIS SUR CE FILM :

Je suis désolé mais quand le cinéma fait honte, il faut le dire.
Il n'y a pas de scénario, vu que c'est un film de danse, nous sommes bien d'accord...
On s'attend donc à voir des danseurs exceptionnels pour procurer de l'enthousiasme au spectateur.
Seulement c'est loin d'etre le cas... Les corégraphies sont bluffantes de puérilité: on tape dans ses mains, sur ses pieds, on leve la jambe... Mais c'est quoi ce délire?
J'avoue que parfois on est ébloui une seconde, avec les effets de masse des danseurs, mais c'est tout et c'est de la poudre aux yeux.
Et pour ceux qui aiment le breakdance, la VRAIE danse impressionante, vous n'en verez meme pas 30 secondes dans ce film, et je pèse mes mots!
Pendant les battles, le danseur agite les bras devant l'adversaire, on se demande pourquoi, c'est ridicule, mais pourtant la foule est en délire face à ca. Ca me laisse de marbre.
Ce film est un navet, il m'a démontrer que le stepp, c'est nul, tout simplement.
ce film est trop darrrr tout simplement!!! c'est un excellent film de danse a voir !!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour steppin' en streaming
Fiche Allocine du Film