Film Skate or Die en Streaming

21/10/2012 05:06

Skate or Die streaming


Film du genre , Action sortis à la date du 2008-06-11 et rélisé par Miguel Courtois Paternina, Pascal Guegan.
Avec : Mickey Mahut, Idriss Diop, Elsa Pataky, Philippe Bas, Passi

AVIS SUR CE FILM :

Eh bien moi je contredis tous les membres d'allociné...ce film n'est peut-être pas le meilleur de l'année mais il ne mérite pas non plus des blâmes!!
J'y suis allée par curiosité et j'en suis ressortie pas du tout déçue!!! Alors pour un film qui singe les américains je trouve qu'il est plutôt réussi de par sa bande-son et par l'action initerrompue (course poursuite skateurs-flics...).
Bref on aime ou on aime pas...en tout cas le film dégagera certainement un avenir prometteur aux deux jeunes comédiens et en particulier à mickey mahut... reste à voir le film si vous voulez savoir pourquoi!!
pour un film français c'est vraiment pas mal du tout! avec une course effrénée dans les rues parisiennes,des flics véreux et des bons skatteurs, ce film est très bien!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour skate or die en streaming
Fiche Allocine du Film