Film Si seulement... en Streaming

21/10/2012 07:09


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2004-11-24 et rélisé par Gil Junger.
Avec : Jennifer Love Hewitt, Paul Nicholls, Lucy Davenport, Tom Wilkinson, Roy Sampson

AVIS SUR CE FILM :

Certes qu'en tant que comédie romantique, on aura vu mieux! Pour moi, c'est un film de plus où l'on cherche à nous montrer que l'actrice est charmante et en plus qu'elle a un talent caché... oh elle chante! En gros, le scénario je trouve que c'est du vu et revu certes surtout qu'apparement la maitrise du temps (ou non maitrise?!!) est à la mode du jour pour nos chers scenaristes!
De plus, certaines scenes sont un peu à la cucu la praline!
Cependant, j'avoue qu'il y'a 2 scenes qui ont retenu toute mon attention notamment la premiere scene ou la voiture enfourche le taxi.. je trouve ca bien fait. En effet, on s'attend pas trop à une telle violence du choc... enfin perso, je l'ai trouvé assez violent ce moment là! Et bien que notre chère Jen ne soit de loin pas mon actrice favorite, elle aura quand même reussi à me faire verser une larme à la fin ! Elle joue bien cette scene là... chafouuu!
Ce ne fut que mon avis!
J'ai été extémement déçue par les critiques de la presse !!! C'est un film vraiment époustoufflant et super émouvant (sortez vos mouchoirs)!!! L'histoire est vraiment magnifique et contrairement à ce qu'on dit les personnages très très attachants : jennifer love hewitt joue à merveille son rôle (comme d'habitude) et paul nicholls waouw !!! Un film à regarder d'urgence il est super !!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour si seulement... en streaming
Fiche Allocine du Film