Film She's the Man en Streaming

21/10/2012 06:04

She's the Man streaming


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2006-09-27 et rélisé par Andy Fickman.
Avec : Amanda Bynes, Channing Tatum, Laura Ramsey, Barbara Kottmeier, Duncan Pattillo

AVIS SUR CE FILM :

Aïe! Je m'attendais au pire vu le titre, l'affiche ou encore le casting... J'étais très très loin du compte! On retrouve ici tous les clichés des films pour ados (même plutôt des séries pour ados - les plus lamentables, du style phénomène raven): une jeune fille qui se bat contre les préjugés (ouais! parce qu'elle a des convictions!) et qui est un cliché ambulant; la fille se fait passer pour son frère jumeau (trop crédible! on n'y voit que du feu! vraiment!) et devient le meilleur ami du garçon dont elle est amoureuse, alors que la fille dont le garçon est amoureux, est amoureuse de la fille travestie...
Ce résumé est volontairement confus pour souligner la débilité du propos...
Bref le scénario est nullissime!!! Au passage, les comédiens sont lamentables et surjouent légèrement (à côté, francis huster a fait une prestation très sobre dans le maître du zodiaque...). Mais je m'égare et je vais en rester là au risque de devenir méchant...
Ce film est à mourir de rire. Channing Tatum et Robert Hoffman sont terriblement sexy.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour she's the man en streaming
Fiche Allocine du Film