Film Sherif fais-moi peur, le film en Streaming

21/10/2012 06:45


Film du genre , Action, Comédie, Policier sortis à la date du 2005-08-24 et rélisé par Jay Chandrasekhar.
Avec : Seann William Scott, Johnny Knoxville, Jessica Simpson, Burt Reynolds, Joe Don Baker

AVIS SUR CE FILM :

Je n'ai jamais vu la série j’ignore donc complètement si le film lui est fidèle, mais si c’est le cas se devait être une série pitoyable ! Parce que le film est vraiment mauvais outre le scénario digne d’un mauvais sitcom il y a les répliques qui sont d’un ridicule achevé et la prestation lamentable des acteurs. Franchement seule la bagnole parvient à rester crédible dans son jeu. La palme revient à Jessica Simpson dont la meilleure réplique est toutes les scènes ou elle met ses attributs en avant… ! Je ne vois rien à sauver de ce film surtout pas la fin qui se vautre dans le grotesque. Pour paraphraser Baffie ne le regardez ce film est une merde !
Je n'ai jamais vu la série j’ignore donc complètement si le film lui est fidèle, mais si c’est le cas se devait être une série pitoyable ! Parce que le film est vraiment mauvais outre le scénario digne d’un mauvais sitcom il y a les répliques qui sont d’un ridicule achevé et la prestation lamentable des acteurs. Franchement seule la bagnole parvient à rester crédible dans son jeu. La palme revient à Jessica Simpson dont la meilleure réplique est toutes les scènes ou elle met ses attributs en avant… ! Je ne vois rien à sauver de ce film surtout pas la fin qui se vautre dans le grotesque. Pour paraphraser Baffie ne le regardez ce film est une merde !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour sherif fais-moi peur, le film en streaming
Fiche Allocine du Film