Film Serial noceurs en Streaming

21/10/2012 06:46


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2005-08-10 et rélisé par David Dobkin.
Avec : Owen Wilson, Vince Vaughn, Christopher Walken, Rachel McAdams, Isla Fisher

AVIS SUR CE FILM :

Agréable comédie estivale que ces Serial Noceurs. Après un début très lourdingue et interminable, on espère que cette comédie ne reposera pas sur l'incruste des deux dragueurs dans les mariages. Heureusement le film prend son rythme petit à petit et repose sur les épaules des deux excellents comédiens faisant partie de la désormais incontournable "mafia comique américaine". Owen Wilson et Vince Vaughn rivalisent d'hystérie, d'improvisation et de phrasé mitraillette durant deux heures (un peu long quand meme...). Certes tout ceci est déjà vu et revu et fait beaucoup penser à Mon beau-père et moi et sa suite. La mise en scène de David Dobkin est quasi-inexistante et repose entièrement sur l'énergie indiscutable des comédiens. La caméra passe donc de l'un à l'autre comme un match de tennis. Beaucoup de gags sont irrésistibles, Christopher Walken toujours impeccable dans tous les registres et l'apparition de Will Ferrell hilarante. On se moque des clichés tant le spectacle et le rire sont assurés. Serial Noceurs n'a donc rien à envier aux autres films du genre, bien au contraire car voir une telle énergie au service du rire est devenue bien rare dans le cinéma américain.
Ce film est super ! Je m’attendait vraiment pas à ça, j’ai acheté ce film avec un mauvais pressentiment, je croyais que sa aller être encore un film à deux balles, et bien non, c’est très drôle, j’ai passer un très bon moment ! Les acteurs sont magnifique, la réalisation est super, vraiment je le conseille à tout le monde !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour serial noceurs en streaming
Fiche Allocine du Film