Film Qui perd gagne! en Streaming

21/10/2012 07:23

Qui perd gagne! streaming


Film du genre , Comédie, Policier sortis à la date du 2004-06-23 et rélisé par Laurent Bénégui.
Avec : Thierry Lhermitte, Elsa Zylberstein, Samir Guesmi, Maurice Bénichou, Jean-Pierre Malo

AVIS SUR CE FILM :

j ai eu la chance de voir ce film hier soir en avant première et franchement j'ai passé un bon moment étant un peu joueur dans la vie je me suis complètement identifié à ce film, les acteurs jouent formidablement bien et pour un film avec un pitch comme celui là ( comment gagner deux fois de suite au loto) la chute est correct mais hélas tout n'est pas rose dans ce film. Quelques longueurs inutiles plombent un peu l'ambiance du film, mais la mise en scène est remarquable et nous tient en haleine jusqu'à la fin..
C'est à ça que je m'attendais et j'ai vraiment passé un très bon moment. Excellent film, très bien interprété excepté le garçon à lunettes mais bon on met ça sur le compte de son jeune âge, un scénario original, des rebondissements, la mise en scène réussie, décors variés, on ne s'ennuie pas une minute ! J'ai joué au lotto le soir même et... perdu ! :-)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour qui perd gagne! en streaming
Fiche Allocine du Film