Film Paris, je t'aime en Streaming

21/10/2012 06:14


Film du genre , Romance sortis à la date du 2006-06-21 et rélisé par Olivier Assayas, Frédéric Auburtin, Sylvain Chomet, Ethan Coen, Joel Coen.
Avec : Fanny Ardant, Julie Bataille, Leïla Bekhti, Melchior Beslon, Juliette Binoche

AVIS SUR CE FILM :

de la masturbation mentale pour bobos. aussi chiant qu un film de godart... j imagine que c t voulu.
Je n'ai pas apprécié, certes je n'ai pas l'objectivité nécessaire pour juger un film dit "d'amour" car je ne suis aucunement fan de ce type de film. Mais bon j'ai tenté le pari (seance à 2 euros), hisoitre d'amour en courts métrages, avec de bons acteurs ... cela avait l'air intéressant. Mais voilà je me suis ennuyé et j'ai trouvé ça très,long, ennuyeux, et inégal de réalisation; en me demandant même pourquoi beaucoup d'acteurs de renommées internationales se sont lancés dans cette aventure. J'ai tenu jusqu'à la fin pour faire plaisir à mon épouse, mais seul je serai parti dans les 20 ou 30 minutes. 1 étoile cependant car j'ai malgré tout aimé une histoire (le vampire) et l'originalité globale de ce film.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour paris, je t'aime en streaming
Fiche Allocine du Film