Film Narco en Streaming

21/10/2012 07:08


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2004-12-01 et rélisé par Gilles Lellouche, Tristan Aurouet.
Avec : Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Zabou Breitman, François Berléand, Jean-Pierre Cassel

AVIS SUR CE FILM :

Quand on accroche vraiment pas à un film, ben on y peu rien ... Je me suis vraiment ennuyé en voyant ce film. D'accord il y a des scènes drôles (bien que le sujet ne le prête pas tout le temps); d'accord les acteurs jouent bien ... mais cela ne fait pas tout le film... Je n'ai vraiment pas été marquée, ni touchée. Je suis complètement passée à côté...
Aucun intérêt. J'ai tenu jusqu'à la fin mais j'ai bien failli m'endormir ! On aurait dit une tentative médiocre d'imiter les Frères Cohen... Encore ratée ! A oublier très vite.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour narco en streaming
Fiche Allocine du Film