Film Motel en Streaming

21/10/2012 05:34

Motel streaming


Film du genre , Thriller, Epouvante-horreur sortis à la date du 2007-08-01 et rélisé par Nimrod Antal.
Avec : Kate Beckinsale, Luke Wilson, Frank Whaley, Ethan Embry, Andrew Fiscella

AVIS SUR CE FILM :

En otage! c'est le mot que je choisis pour décrire mon impression lorsque je me suis retrouvé au cinéma à regarder ce film, enfin si on peut appeler cette "chose" de la sorte. deux choses l'une, soit on est au 10000 degré dans le genre thriller comédie en faisant référence aux films d' épouvante/slasher movies des années 80/90 ou alors on se moque littéralement de nous.Aucune idée aucune créativité aucun suspens n'émane de ce nanar, tout est évident et prévisible, déjà vu. à la limite du risible.Une escroquerie!!il y a sans doute une volonté grossière d'utiliser la notoriété du film "Hostel" pour attirer le chaland. Film à éviter.preferer plutôt Wolf Creek c'est pareil mais en un peu mieux.
Bonne surprise. J'ai tenté l'expérience au vu des commentaires positifs postés ici, et je suis d'accord sur l'essentiel: filmé nerveusement, avec un bon rythme, des acteurs et des situations crédibles. Amusant de voir Kate Beckinsale maquillée "au naturel", ca change de Van Helsing ou autres rôles "vampiresques"... Sinon, la fin est....le point faible du film. Au demeurant, un film bien ficelé.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour motel en streaming
Fiche Allocine du Film