Film Mes amis, mes amours en Streaming

21/10/2012 05:05


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2008-07-02 et rélisé par Lorraine Levy.
Avec : Vincent Lindon, Pascal Elbé, Virginie Ledoyen, Florence Foresti, Bernadette Lafont

AVIS SUR CE FILM :

1 étoiles parce que j'aime bien Elbe et Lindon. L'idée de les réunir est bonne.
Le reste est d'une fadeur, d'une mollesse, proche de l'indigence.
Ce film est au cinéma ce qu'IKEA est à l'hébénisterie d'art.
Un produit hyper formaté, sans ambition de propos ni de réalisation.
A côté, Louis la Brocante est un pamphlet anarchiste.
ça m'arrive rarement, mais là je suis parti au bout de 45 min ! L'histoire sans intérêt et le jeu des acteurs est complètement plat. Quel ennui !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mes amis, mes amours en streaming
Fiche Allocine du Film