Film Medieval Pie : Territoires Vierges en Streaming

21/10/2012 05:04


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2008-07-23 et rélisé par David Leland.
Avec : Hayden Christensen, Mischa Barton, Tim Roth, Christopher Egan, Silvia Colloca

AVIS SUR CE FILM :

Il est évident que c'est ce qu'on appelle communement une daube. Personne ne riait dans la salle où je me trouvais, sauf une perdue qui visiblement devait avoir son mp3 sur les oreilles. Quand la lumière est revenue, les survivants (Deux personnes étaient parties durant le film) se sont levés comme un seul homme et n'ont même pas attendu de savoir s'il y avait des surprises dans le générique.
je m'attendais largement a mieux. l'histoire n'est pas mauvaise mais le scenario est completement nul, on s'ennui tout le film, et les blagues sont vraiment douteuses heureusement que l'on rigole parfois. mischa barton ne semble pas vouloir faire décolé sa carriere en faisant un film aussi triste et ne parlons pas de hayden christensen qui semble vouloir couler la sienne apres un décevant jumper et cette daube cinématographique qui se veut etre un teen movie des plus affligent. Moi qui d'habitude aime les teen movie meme les plus pathetique j'admet que ce film touche le fond et semble creuser encore plus..

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour medieval pie : territoires vierges en streaming
Fiche Allocine du Film