Film Mad Money en Streaming

21/10/2012 05:04

Mad Money streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2008-07-23 et rélisé par Callie Khouri.
Avec : Diane Keaton, Queen Latifah, Katie Holmes, Ted Danson, Stephen Root

AVIS SUR CE FILM :

Une petite comédie qui fonctionne plutôt bien mais ce n’est pas mon genre de film.L’histoire est plutôt originale, avec de bonnes péripéties mais auxquelles les personnages s’en sorte bien.Je trouve quand même un peu gros que trois femmes de ménages braquent la Réserve fédérale d’une telle manière (avec l’histoire du même cadenas qu’on peut trouver dans n’importe quel magasin – normalement un tel bâtiment serait muni d’un unique cadenas pour tous ces billets verts…).Sinon comme je l’ai dit il y a de bonnes péripéties mais les personnages s’en sorte un peu trop facilement, l’histoire avec l’avocat se déroule un peu trop vite a mon goût.Le meilleur atout du film est tout de même le trio d’actrices,qui interprètent merveilleusement bien leur personnage (surtout Katie Holmes, qui on sent qu’elle a beaucoup d’énergie et aime vivre la vie,grâce a son jeu de mimiques avec son visage)Donc le trio s’entend a merveille,on sent qu’elles ont travaillé dans la bonne humeur pendant le tournage.Bref pour moi c’est un bon divertissement mais sans plus.
"Mad Money" est une comédie plutôt sympathique, avec de bons acteurs/actrices (j'ai trouvé que Katie Holmes réussi à bien faire ressortir le personnage de la jeune Jackie ou encore le mari de Bridget) de bonnes répliques et de bonnes scènes (le fait de juxtaposé les scènes où ils sont à l'interogatoire avec l'histoire est une bonne chose pour moi). Mais l'histoire est malgré tout légèrement enuyeuse à mon goût et un peu trop tiré par les cheveux (trois femmes de ménages braquent la banque fédérale américaine et se font pincer par un flic qui va les aider finalement ... mouais) ! Donc bien mais sans plus !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mad money en streaming
Fiche Allocine du Film