Film Ma vie n'est pas une comedie romantique en Streaming

21/10/2012 05:21

Ma vie n'est pas une comedie romantique streaming


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2007-12-19 et rélisé par Marc Gibaja.
Avec : Gilles Lellouche, Marie Gillain, Laurent Ournac, Stéphanie Sokolinski, Philippe Lefebvre

AVIS SUR CE FILM :

Ce film vaut 2 étoile si on le regarde tout seul, dans une salle bondé. Cependant, si on est 6 dans la salle et qu'on trouve une bonne copine avec qui se faire des commentaires et rigoler, c'est un petit régal =)
Les acteurs sont droles , l'histoire a des pointes d'originalité, mais si je m'imagine dans une salle pleine avec une personne coincé, ce film reste tjrs encré ds le crédo "comédie francaise sans grandes surprises".
A voir donc entre copines xD
Quand Gilles rencontre Marie !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour ma vie n'est pas une comedie romantique en streaming
Fiche Allocine du Film