Film Love Song en Streaming

21/10/2012 06:05


Film du genre , Drame sortis à la date du 2006-09-13 et rélisé par Shainee Gabel.
Avec : John Travolta, Scarlett Johansson, Gabriel Macht, Deborah Unger, Dane Rhodes

AVIS SUR CE FILM :

En prenant son temps (certaines scènes, comme celle du début qui est superbe, peuvent paraître longues mais sont justement tellement réalistes), le film oscille entre chronique, drame et documentaire. OK, le scénario est pas épais, l'intrigue minimaliste et très prévisible, mais c'est humain, sensible et parfois poignant. Un film peut émouvoir, sans pour autant tartiner des pages et des pages de dialogues et d'intrigues. Surtout si les acteurs parviennent à participer à cette ambiance. Et c'est le cas. Je ne m'en cache pas, je déteste Travolta, quand il fait son cabot... Mais là, que dire ? Stupéfiant de justesse, de douleur et de paumitude alcoolique. Il en éclipserait presque Scarlett Johansson, fidèle à elle-même, en ado un peu abandonnée, sensuelle et touchante. Et Gabriel Macht change de domaine pour notre plus grand plaisir ! Il s'en tire bien face aux deux "monstres" et sa performance ne résulte pas juste à sa gueule (fort agréable d'ailleurs ! :-)). Un premier film de bonne augure, une balade mélancolique dans le Sud des USA, servie en plus par une bande son country vraiment agréable. J'en suis sortie tout chose et totalement déconnectée de la réalité...
Casting très réussi..un John Travolta exeptionnel..Décor magnifique..ce film est à la fois drôle et dramatique..les personnages sont attachants et l'histoire malgré un gout de déjà vu est touchante..Je n'étais pas partie pour aller voir ce film mais je ne regrette rien..A voir absolument

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour love song en streaming
Fiche Allocine du Film