Film L'Ile de Nim en Streaming

21/10/2012 05:11


Film du genre , Aventure, Comédie sortis à la date du 2008-04-09 et rélisé par Jennifer Flackett, Mark Levin.
Avec : Gerard Butler, Jodie Foster, Abigail Breslin, Christopher Baker, Anthony Simcoe

AVIS SUR CE FILM :

Alors on va me dire ce qu'on veut, que je suis fou que c'est pas normal de mettre un 4/5 mais ce film m'a beaucoup plu...
En moi mon ame de petit garcon s'est réveillé et j'ai été émerveillé par ce film...
Pourtant au debut j'ai dit a ma meuf viens on bouge c'est pour les gamins c'est de la merde...
Autant après 10 mn je suis completement rentré dedans...on a tous une ame d'alex rovers en nous..
Alors je ne sais pas pourquoi ce film n'a rien de spéciale mais il m'a transporté et fait rever...
et c'est surement la belle utopie de vivre sur une ile deserte qui me donne envie de mettre cette note...
Sympathique, mais tellement moins bien que le secret de Terabithia dont il est fait mention dans les publicités. J'attendais beaucoup mieux surtout en voyant Jodie Foster à l'affiche. C'est gentillet, bien pensant, parfois original, parfois philosophique (le pouvoir de l'imagination, la domination de ses peurs, la solitiude,...) mais cela ne casse pas trois pattes à un Albatros (;-)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'ile de nim en streaming
Fiche Allocine du Film