Film Les Simpson - le film en Streaming

21/10/2012 05:34

Les Simpson - le film streaming


Film du genre , Animation sortis à la date du 2007-07-25 et rélisé par David Silverman.
Avec : Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria

AVIS SUR CE FILM :

Les Simpson - le film est pour moi un dessin animé culte!!!! Avant, je n'avais jamais regardé un seul épisode des Simpson et après avoir vu ce film, je me suis mis à regarder la série tous les Samedi soir sur W9 jusqu'à Minuit. Je ne cache pas ma surprise quand j'ai su qu'il y aurait carrément un film sur la série, je me suis tout de suite dit, ça va être juste pour le fric et le scénario sera inexistant et ben que du contraire!!!! L'animation ne pouvait pas plaire à certains dans la série animée et je doute que ce soit le film qui les fasse changer d'avis mais moi j'ai toujours trouvé le parti graphique osé et vraiment très marrant. Dans le film, l'animation est la même que dans la série, la seule différence c'est qu'il y a plus d'ombres, plus de reflets et pas mal de décors en 3D et c'est donc encore plus agréable!!! Tous les doubleurs français de la série animée sont de retour et qu'est-ce que ça fait du bien de les entendre!!!!! Philippe Peythieu, Véronique Augereau, Joëlle Guigui et Aurélia Bruno incarnent toujours à notre grande joie Homer, Marge, Lisa et Bart. On a aussi droit à des nouveaux venus assez réputés dans le doublage comme Richard Darbois, Daniel Beretta et Jean-Philippe Puymartin qui sont géniaux!!!!! De super doubleurs!!!!! La musique est étrangement composée par Hans Zimmer qui a pourtant un style très différent de celui de Danny Elfman mais chance, il a gardé le thème culte des Simpson!! Les musiques d'accompagnement sont elles très bien foutues! Très bonne musique! Les gags sont le vraiment irrésistibles!!!!!!! Il est impossible de ne pas rire! Tous les gags sont d'une richesse et d'une inventivité folle!!!!!! Les répliques sont géantes! Pour chaque personnage! Je me demande encore comment ils ont pu créer ça! Je ne pourrai même pas les citer tellement il y en a! L'histoire a le mérite d'être originale et pas si simpliste que ça! Mais une chose est sûre, tout le monde va l'adorer! En conclusion, aucun défaut pour Les Simpson - le film qui réussit haut la main à dépasser la qualité de la série d'origine! Une réussite!!!!!!
La famille la plus loufoque de Springfield, sur grand écran, on ne pouvait qu'en avoir l'eau à la bouche, et comme toujours, il fallait s'attendre au meilleur ! Les créateurs reviennent donc à la charge avec une bonne dose d'humour de gag irrésistible ainsi que de clins d’œil. Tous le monde est au rendez-vous, l'univers étant toujours aussi amusant. La réalisation est soigné, appliqué. Outre le fait que le film prenne quelque longueurs, on en sort conquit, dans une aventure rythmé, vive les Simpsons !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les simpson - le film en streaming
Fiche Allocine du Film