Film Les Dalton en Streaming

21/10/2012 07:07


Film du genre , Comédie, Western sortis à la date du 2004-12-08 et rélisé par Philippe Haïm.
Avec : Eric Judor, Ramzy Bedia, Saïd Serrari, Romain Berger, Til Schweiger

AVIS SUR CE FILM :

Rhhhaaaa.... Un film horriblement lourd... Pour rien au monde je ne regarderais plus jamais ce film! Une perte de temps
Les Dalton c'est nul. Certes je pourrais m'attarder sur le jeu des acteurs pitoyables, avec Eric et Ramzy vraiment mauvais. Certes je pourrais critiquer le scénario très ... comment dire ... à la hauteur du reste. Je pourrais m'attarder sur la réalisation pathétique et sur des gags ridiculement pitoyable ainsi qu'un humour loin de la Bd originale.
Mais pas besoin d'épiloguer, ce film est nul, difficile à regarder et agaçant, une grosse perte de temps.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les dalton en streaming
Fiche Allocine du Film