Film L'enquete Corse en Streaming

21/10/2012 07:13


Film du genre , Comédie, Policier sortis à la date du 2004-10-06 et rélisé par Alain Berbérian.
Avec : Christian Clavier, Jean Reno, Caterina Murino, Didier Flamand, Albert Dray

AVIS SUR CE FILM :

Il est plus de minuit et je suis là à me souvenir de la douloureuse expérience qu'a été le visionnage de ce film... Voyons... Je suis allé le voir parce que je voulais me taper un cinoche et qu'il n'y avait rien d'autre... ah oui, en sortant je me suis dit que le seul bon film Clavier-Reno c'était "les visiteurs" premier du nom... l'histoire est tordue... prévisible... Clavier fait du clavier donc du cabotinage... Reno fait du reno donc le mec balaise, solitaire, sur de lui et blasé. Bon pour l'originalité on repassera... bon c'est tiré d'une BD... et alors ? Ca excuse la nullité ? Pas sur. Je me rappelle mal de l'histoire en elle-même de toute façon, c'est dire si ca m'a marqué... Bon, voilà, je suis fatigué, vous risquez de l'être si vous regardez ce film sans réel interêt.
tout simplement nullisime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'enquete corse en streaming
Fiche Allocine du Film