Film L'Empreinte de l'ange en Streaming

21/10/2012 05:02


Film du genre , Drame sortis à la date du 2008-08-13 et rélisé par Safy Nebbou.
Avec : Catherine Frot, Sandrine Bonnaire, Wladimir Yordanoff, Antoine Chappey, Michel Aumont

AVIS SUR CE FILM :

j'ai adoré le scenario, la mise en scène, le jeu des acteurs! la chute est surprenante je ne m'y attendais pas du tout; jeu tout en finesse et en nuances des acteurs; un excellent scenario qui m'a tenue en haleine jusqu'au dénouement; j'attend avec impatience la sortie d'aussi bons films.
Ce film dresse le très beau portrait de deux femmes (très subtilement incarnées par Sandrine Bonnaire et surtout l'immense Catherine Frot) dans une histoire sublime mais le réalisateur s'est perdu dans une mise en scène angoissante pour éviter les longueurs alors que l'angoisse ne devrait pas être au rendez-vous de cette histoire ; je pense que cela aurait dû faire un excellent court-métrage .

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'empreinte de l'ange en streaming
Fiche Allocine du Film