Film Le scaphandre et le papillon en Streaming

21/10/2012 05:39


Film du genre , Drame, Biopic sortis à la date du 2007-05-23 et rélisé par Julian Schnabel.
Avec : Mathieu Amalric, Emmanuelle Seigner, Marie-Josée Croze, Anne Consigny, Patrick Chesnais

AVIS SUR CE FILM :

Qui suis-je ? Maintenant que je ne peux plus rien, maintenant que je suis prisonnier, maintenant que rien ne m'arrivera plus, qui suis-je ? Suis-je né pour cette poignée d'ultimes instants, toutes ces séquences où je me retrouve, retrouve les miens, ai-je vécu pour cela, et uniquement cela ? Quoiqu'il arrive, je reste un papillon, quoiqu'il en soit, je peux m'envoler et m'en aller, je peux sortir, je peux tout faire, tout est possible, quoiqu'il arrive, un scaphandre n'est qu'une enveloppe, et je suis bien plus qu'une enveloppe.
Un film poignant, réalisé et joué avec maestria.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le scaphandre et le papillon en streaming
Fiche Allocine du Film