Film Le Labyrinthe de Pan en Streaming

21/10/2012 06:00


Film du genre , Fantastique, Epouvante-horreur sortis à la date du 2006-11-01 et rélisé par Guillermo del Toro.
Avec : Ivana Baquero, Sergi López, Doug Jones, Ariadna Gil, Maribel Verdú

AVIS SUR CE FILM :

Je reste sidérée devant les commentaires qui traitent ce film de "daube", "film raté" et j'en passe. Sérieusement, oui, moi non plus je ne m'attendais pas à ça en voyant la bande-annonce. Mais ce film, je l'ai trouvé génial, et terriblement dérangeant. Une belle réflexion sur l'art de s'évader lorsque la réalité devient trop douloureuse. Sombre, pessimiste, cette œuvre nous offre des personnages très travaillés et, même si on ne se sent pas proche d'eux, on est fasciné par l'univers dans lequel ils évoluent.
Assez bon, l'ambiance est génial ; par contre, le scénario est une déception !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le labyrinthe de pan en streaming
Fiche Allocine du Film