Film Le Journal d'une baby-sitter en Streaming

21/10/2012 05:08


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2008-05-14 et rélisé par Robert Pulcini, Shari Springer Berman.
Avec : Scarlett Johansson, Paul Giamatti, Laura Linney, Nicholas Reese Art, Chris Evans

AVIS SUR CE FILM :

Un film remplit de clichés , très long et très ennuyant. Je mets quand même une étoile car il peut faire sourire parfois, malgré tout cela ne vaut pas le deplacement.
A gaumont rouen ce film etait en canadien, bande son horrible, film horrible aussi, ce que j'en ai vu je prefere le garder pour moi, tout un tas de clichés bateaux, d'humour potache, j'imagine la fin, elle fini bien entendu avec ce beau garcon qu'elle n'arrete pas de croiser et tout le monde il est gentil... Ridicule! Je suis partie bien avant la fin, ce film est un grand et joli navet!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le journal d'une baby-sitter en streaming
Fiche Allocine du Film