Film Le Jour d'apres en Streaming

21/10/2012 07:25

Le Jour d'apres streaming


Film du genre , Action, Science fiction, Thriller sortis à la date du 2004-05-26 et rélisé par Roland Emmerich.
Avec : Dennis Quaid, Jake Gyllenhaal, Ian Holm, Perry King, Tony Calabretta

AVIS SUR CE FILM :

Un film grand spectacle réalisé par le maître du film catastrophe: Roland Emmerich. Comme dans tous ses films, il emploie un casting de luxe comme Dennis Quaid et Jake Gyllenhaal avec un scénario en béton mais quelques exagérations. De magnifiques effets spéciaux pour l'un des films le meilleur du genre. Pas mal!
Un de mes films préférés!!! J'ai vraiment adoré!!! L'histoire est carrément génial et les acteurs sont carrément géniaux!!! Je le regarde en boucle, toutes les semaines!!! En pleurant je l'avoue, mais aussi en rigolant parfois!!! Je vous le conseille!!! A ne pas rater!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le jour d'apres en streaming
Fiche Allocine du Film