Film Le Cercle - The Ring 2 en Streaming

21/10/2012 06:56

Le Cercle - The Ring 2 streaming


Film du genre , Epouvante-horreur, Fantastique sortis à la date du 2005-03-30 et rélisé par Hideo Nakata.
Avec : Naomi Watts, Simon Baker, David Dorfman, Elizabeth Perkins, Emily VanCamp

AVIS SUR CE FILM :

Je suis assez dur sur ma critique. J'ai vu tout les Ring, Le 1 version asiatique était trop lente a mon goût, même si la fin met vraiment la pression. Le 2 toujours version asiat. est d'une qualité irréprochable, des montées d'angoisses impressionantes ! Les versions américaines, le numéro 1 était extra, l'histoire bien montée et une pression tout au long du film ... mais le numéro 2, même s'il aide a comprendre le 2 asiat, est sans véritable saveur, histoire bien montée quoi qu'un peu niaise à la fin, et des répliques à l'américaine ... bref je suis très déçu, si je dois m'acheter un coffret, ce sera la version asiatique que je choisirais !
3sur5 Retour d'Hideo Nakata aux commandes de la saga, lui qui avait signé le diptyque nippon originel (Ring 0, japonais également, n'est pas sorti en salles en France et aux USA). Naomi Watts est de nouveau aux prises avec Samara (ex-Sadako) et la cassette maudite, mais l'intrigue a moins à voir avec cette dernière qu'avec la relation entre une mère et, d'une part, son fils sous l'emprise de forces surnaturelles, d'une autre, une fille adoptée sans consentement qu'il s'agit de renvoyer au-delà de l'entre-deux mondes.
Après son Dark Water (lui-même remaké), Nakata se consacre à un cinéma plus humain, quitte à refourguer certains de ses tics glacés de faiseur de terreur. Conséquence, plutôt qu'une énième sequel superflu, The Ring 2 US s'avère être l'épilogue tragique d'une saga rehaussée par la vague américaine.C'est donc un paradoxe : il fallait Nakata lui-même pour confectionner la plus élaborée des oraisons funèbres de la saga qu'il avait pourtant initié (loin, à l'époque, de se douter du phénomène commercial que son film allait engendrer).

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le cercle - the ring 2 en streaming
Fiche Allocine du Film