Film Le Cactus en Streaming

21/10/2012 06:33

Le Cactus streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-12-14 et rélisé par Gérard Bitton, Michel Munz.
Avec : Clovis Cornillac, Pascal Elbé, Alice Taglioni, Pierre Richard, Anne Suarez

AVIS SUR CE FILM :

Un film populaire dans la grande tradition francaise avec une histoire ayant malheureusement un gout de déja vu (Moi j'ai tout de suite pensé au "boulet" quand le film a commencé.
Mais ce scénario "deja vu" est relevé par une excellente prestation des acteurs (surtout clovis cornillac). Des scènes du film sont vraiment très drôles et cela permet de passer un bon moment du debut à la fin.
En somme, un film sympathique qui vous détendra
Je suis généralement assez déçue des comédies françaises et ça fait longtemps que ça n'a pas été le cas. Cactus m'a vraiment fait rire ! Faut dire que j'aime bien Clovis. Bref ce n'est pas du chef d'oeuvre mais un moment agréable à passer. Je n'ai pas regretté mon argent. Un film sympathique sans + ni moins !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le cactus en streaming
Fiche Allocine du Film