Film L'Affaire Josey Aimes en Streaming

21/10/2012 06:25

L'Affaire Josey Aimes streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2006-03-08 et rélisé par Niki Caro.
Avec : Charlize Theron, Frances McDormand, Sissy Spacek, Woody Harrelson, Sean Bean

AVIS SUR CE FILM :

Vraiment excellent! on se demande comment elle faisais pour aller bosser!! Perso, j'ai versé ma petite larme aussi!
Très beau film, j'ai adoré et failli verser ma petite larme, et pourtant j'arrive d'habitude à garder de la distance quelque soit le film. Charlize Theron arrive à nous faire partager toutes les injustices de Josey, on est révolté, humilié à travers ce qu'elle vit. Quoiqu'il en soit une très belle fresque sur le combat des femmes, bravo, c'est à voir!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'affaire josey aimes en streaming
Fiche Allocine du Film