Film La Moustache en Streaming

21/10/2012 06:48

La Moustache streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2005-07-06 et rélisé par Emmanuel Carrère.
Avec : Vincent Lindon, Emmanuelle Devos, Mathieu Amalric, Hippolyte Girardot, Cylia Malki

AVIS SUR CE FILM :

Une mise en scène intéressante au début, avec un bon parti pris, mais au milieu du film, le rythme se casse, et devient ennuyeux, et le sujet commence à peser et à virer au ridicule. Le jeu de Devos est pathétique voire même chiant avec son côté nian nian. Quant à Lindon, il est parfait... heureusement!
Incompréhensible... il a une moustache ou pas ?? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça m'aiderait à dormir ce soir ! J'y suis allée sur les conseils d'une amie qui avait adoré <>Je pense que définitivement nous n'avons pas les mêmes goûts Charlie ;) Pourtant je me suis accrochée, jusqu'à la fin, malgré les nombreux baîllements incontrôlés et une furieuse envie de quitter la salle (ça ne m'était jamais arrivé), espérant un dénouement qui expliquerait les incohérences qui jalonnent ce film sans queue ni tête. C'est qu'il n'y a rien à comprendre sûrement, et c'est ça qui m'a agacée... Ce film est fortement déconseillé aux cartésiens qui, comme moi aiment connaître le fin mot de l'histoire !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la moustache en streaming
Fiche Allocine du Film