Film La Famille indienne en Streaming

21/10/2012 07:25


Film du genre , Comédie musicale, Drame, Romance sortis à la date du 2004-05-26 et rélisé par Karan Johar.
Avec : Jaya Bhaduri, Kajol Mukherjee-Devgan, Hrithik Roshan, Himani Shivpuri, Aryan Khan

AVIS SUR CE FILM :

Un film Bollywood, et tout ce que cela implique! Que du bonheur, de l'émotion, des couleurs à foison, un petit message moralisateur (Vive les familles unies!) font de ce film une véritable bouffée d'oxygène et un moment très agréable. Le couple Kajol et Shah Rukh Khan fait mouche une fois de plus. Je crois que je commence à devenir fan!! Les danses et la dimension esthétique est superbe, comme toujours. Je regrette cependant les deux chansons à Londres que j'ai eu beaucoup de mal à digérer!! Mis à part cela, excellent film qui fait du bien dans notre société un peu trop morose!
Pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de le voir je vous le conseille absolument, c'est le meilleur film indien et 1000 fois meilleur que DEVDAS ne le manquez pas sinon vous le regretterez. Les acteurs sont fabuleux surtout Kajol qui joue merveilleusement bien avec son humour décalée, le seule petit bémol c'est quand ils se retrouvent en ANGLETTERRE sa gâche un peu mais de toute façon ont les voient pas trop souvent là bas. Les danses, les chants, leur vétements et les endroits où y se trouvent j'A.D.O.R.E

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la famille indienne en streaming
Fiche Allocine du Film