Film La Colline a des yeux en Streaming

21/10/2012 06:14

La Colline a des yeux streaming


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2006-06-21 et rélisé par Alexandre Aja.
Avec : Aaron Stanford, Kathleen Quinlan, Vinessa Shaw, Emilie de Ravin, Dan Byrd

AVIS SUR CE FILM :

Je viens de regarder ce film en DVD, et en version non-censurée.
Mon verdict : C'est mou, ça traîne...
Pendant je ne sais combien de temps il n'y a aucun mort, ils veulent amener une "peur psychologique" mais c'est complètement raté.
On m'avait dit "Tu verras, ce film c'est juste de la violence ignoble et insoutenable, mais à côté y'a rien".
Et bien j'irais plus loin que ça après visionnage : Ce film n'est même pas insoutenable. Je m'attendais à du gros gore, et puis en fait non. Je m'attendais surtout à du sadisme de la part des "monstres", et puis à peine.
La seule chose que le film a pour lui c'est quelques acteurs "potables" qui se débattent tant bien que mal pour que le film ait l'air crédible. Malheureusement ils n'y arrivent pas, mais au moins ils ont essayé.
Donc en résumé : Ce film ne mérite pas du tout la réputation qui lui a été donné, il est juste décevant et oh combien ennuyeux (j'ai passé plus de temps à penser à autre chose et à regarder la pochette du dvd qu'a rester scotchée sur le film, et pourtant j'ai essayé de vraiment m'y intéresser...).
18/20. Alexandre Aja réalise ici un film quasi parfait, de l'horreur omniprésente, les musiques s'accordent bien avec ce genre d'ambiance, "légèrement" bizarre, le gore est réaliste. Par contre quelques au début du film, l'action commence seulement à partir de trois quarts d'heure. Excellent film d'horreur.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la colline a des yeux en streaming
Fiche Allocine du Film