Film La Cite interdite en Streaming

21/10/2012 05:47

La Cite interdite streaming


Film du genre , Aventure, Drame, Historique, Action sortis à la date du 2007-03-14 et rélisé par Zhang Yimou.
Avec : Gong Li, Chow Yun-Fat, Jay Chou, Liu Ye, Qin Junjie

AVIS SUR CE FILM :

Visuellement irréprochable, je n'ai jamais vu ça, des couleurs venues d'ailleurs (de Chine ?), des acteurs trés bons, des scènes d'action trés réussi, je ne sais pas pourquoi je ne mets pas 4 étoiles, ah si c'est parceque j'ai dormi pendant un petit moment, mais c'est pas à cause du film, j'étais juste fatigué, j'aurais mis 4étoiles si le film avait réussi à me garder éveillé voila!!!!
Tout simplement grandiose !! Des combats magnifiques, une musique quasiment épique et des acteurs merveilleux, le tout dans un palais à se faire damner les princes et princesses des 1001 nuits ! Allez, j?exagère peut-être un tout petit peu, mais j?ai réellement trouvé les images très belles et je me suis laissée prendre par le film et ses personnages. Que demander de plus ? ;o)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la cite interdite en streaming
Fiche Allocine du Film