Film Kill Bill : Volume 2 en Streaming

21/10/2012 07:25

Kill Bill : Volume 2 streaming


Film du genre , Action, Thriller sortis à la date du 2004-05-17 et rélisé par Quentin Tarantino.
Avec : Uma Thurman, David Carradine, Michael Madsen, Daryl Hannah, Gordon Liu

AVIS SUR CE FILM :

J'ai dû regarder Kill Bill 2, deux fois pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur, car je l'avais trouvé ennuyant (je crois que j'attendais plus de baston). Mais en fait je réalise que ici, c'est enfin le sénario qui est développé. On apprend plus sur les personnages, il y a plus de rebondissement et moins de sang. Les deux films se valent complètement. On a un premier opis basé sur les combats (magnifiques) au sabre. Tandis que le deuxième se préoccupe du sénar'. Quantin Tarantino aurait très bien pu les mettre ensemble (le début du deuxième suivant dirèctement là où le premier se termine). Pour finir, je dirai que c'est une oeuvre sans pareille que le réalisateur nous livre portant sur la vengeance (un peu comme la trilogie de Park-chon Work). Magnifique!
Un bon film, un peu plus lent que le premier épisode. L'image est toujours aussi propre, l’esthétique aussi attrayante. La B.O. est géniale et correspond parfaitement à l'ambiance du film. Cependant beaucoup moins d'action dans ce Volume 2, et beaucoup plus de dialogues. Certes, on en apprend plus sur les personnages, leur histoire, leur psychologie, mais le côté explosif du premier opus nous manque.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour kill bill : volume 2 en streaming
Fiche Allocine du Film