Film J'veux pas que tu t'en ailles en Streaming

21/10/2012 05:41

J'veux pas que tu t'en ailles streaming


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2007-04-25 et rélisé par Bernard Jeanjean.
Avec : Richard Berry, Judith Godrèche, Julien Boisselier, Martine Fontaine, Eric Laugerias

AVIS SUR CE FILM :

Une comédie sentimentale réussie. Après J'me sens pas belle, Bernard Jeanjean confirme son talent. On rit beaucoup des différentes situations très bien exploitée. Un film très plaisant pour rompre le temps du fil avec la présidentielle.
bon film psychologique.
Les deux personnages (Boisselier et Berry) sont
fascinants.
De plus les deux jouent magistralement bien
et je rappelle que Judith Goderèche est une très mauvaise
actrice et agaçante en plus.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour j'veux pas que tu t'en ailles en streaming
Fiche Allocine du Film