Film Je suis un cyborg en Streaming

21/10/2012 05:22

Je suis un cyborg streaming


Film du genre , Comédie dramatique, Romance sortis à la date du 2007-12-12 et rélisé par Park Chan-wook.
Avec : Lim Soo-Jung, Jung Ji-Hoon, Choi Hee-jin, Joo Hee, Oh Dal-soo

AVIS SUR CE FILM :

Quel plaisir de retrouver Park Chan Wook dans un autre registre que celui dans lequel il s'inscrit généralement !
Magique, poétique, romantique, "Je suis un Cyborg" m'a entièrement séduite de par son univers visuel surprenant et surréaliste.
"Je suis un Cyborg", magnifique ode à l'amour, met en lumière des êtres considérés comme différents, aux yeux de la société, des êtres pourtant vrais et sincères, essayant tous d'atteindre leur rêve.
Un conseil : Suivez ce chemin tortueux que vous offre Park Chan Wook et laissez vous transporter vers un monde fantaisiste et flamboyant, empli de mélancolie envoûtante !
Délaissant pour un petit moment ses ambiances bien glauque, Park Chan-Wook accouche d'un film étrange, un peu moins abouti que les précédents, et qui risque fortement de laisser beaucoup de spectateurs sur le bord de la route. Dommage car l'ensemble est tout de même inventif, très bien joué, attachant et traversé d'une douce poésie, où l'apparente légèreté cache un sujet vraiment grave.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour je suis un cyborg en streaming
Fiche Allocine du Film