Film Je prefere qu'on reste amis... en Streaming

21/10/2012 07:00


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-02-23 et rélisé par Eric Toledano, Olivier Nakache.
Avec : Gérard Depardieu, Jean-Paul Rouve, Tilly Mandelbrot, Lionel Abelanski, Annie Girardot

AVIS SUR CE FILM :

Si vous voulez passer un bon moment, allez voir ce film ! il est très bien fait, les acteurs sont touchants et drôles, et il y a même une vraie histoire, c'est presque trop demandé ! j'aime bien la vision qu'apporte les co-réalisateurs sur la solitude et l'individualisme. Je ne vous raconte pas la fin, mais le film aurait pu se terminer sur un fondu au noir un peu plus tôt... à bon entendeur, bon film !
J'adore Gérard Depardieu, et j'apprécie fraîchement Jean-Paul Rouve, alors comment ne pas aimer ce film réunissant ces deux talents du cinéma français produit par Eric Toledano et Olivier Kanache? Très drôle au début, drôle au milieu et émouvante à la fin, interprétée avec justesse, cette comédie est un petit bijou, qui, il est vrai, nous change un peu des comédies qui sont sur le marché du cinéma ces derniers temps. Même si de temps en temps j'avais l'impression que Depardieu allait sortir sa superbe phrase "Salut, j'm'appelle Quentin! J'suis de Montargis", il rend attachant le personnage de Serge, qui est il faut bien le dire un père célibataire totalement irresponsable et un dragueur de première classe. Quant à "Johnny Depp", son rôle lui va comme un gant! Il nous fait rire, il nous fait de la peine, mais ses états d'âme ne nous laissent jamais indifférents. Et confirme bien les talents d'acteur qu'on lui avait vu dans "Un petit jeu sans conséquences". Des scènes vraiment hilarantes composent ce film... Les personnages secondaires apportent aussi une touche d'humour, comme par exemple la mère de Claude (Annie Girardot) ou la vieille qui le prend pour son neveu! Tout simplement superbe! Pour résumer, si vous voulez vraiment rire, (et que vous n'aimez pas l'humour Iznogoud), "Je préfère qu'on reste amis " vous plaira surement! (enfin sauf si vous préférez les films du style "Mon beau-père, mes parents et moi" mais perso, je ne peux pas juger, je ne l'ai pas encore vu!)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour je prefere qu'on reste amis... en streaming
Fiche Allocine du Film