Film Je deteste les enfants des autres ! en Streaming

21/10/2012 05:36

Je deteste les enfants des autres ! streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2007-07-04 et rélisé par Anne Fassio.
Avec : Élodie Bouchez, Valérie Benguigui, Lionel Abelanski, Axelle Laffont, Arié Elmaleh

AVIS SUR CE FILM :

Moyen... Vraiment bof bof. Très peu de rythme, les rapports avec les enfants sont à la le titre du film, mais absent du film. Pourtant la base été bonne, les acteurs bien choisis, jouant très bien. Mais il manque quelque chose.
Je ne voulais pas croire à la mauvaise critique et je suis quand même aller le voir...pfff... Il mérite bien son 1 étoile. Un film plat et pourtant un sujet à la base interessant qui aurait pu en tirer de belles scènes cocasses. Pas du tout, le temps ne passe pas tant le film est ennuyeux. Il ressemble plutôt à un film familial de vacances filmé par papa qui ne devrait pas sortir du cadre du salon.
Bouchez et Lafont sont pourtant des actrices formidable mais dans un film qui n'est pas à la hauteur.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour je deteste les enfants des autres ! en streaming
Fiche Allocine du Film