Film Je crois que je l'aime en Streaming

21/10/2012 05:49

Je crois que je l'aime streaming


Film du genre , Romance, Comédie sortis à la date du 2007-02-21 et rélisé par Pierre Jolivet.
Avec : Vincent Lindon, Sandrine Bonnaire, François Berléand, Kad Merad, Liane Foly

AVIS SUR CE FILM :

Quelle comédie rafraîchissante! C'est un film gentillé, plein d'humour ( mention spéciale à Kad Meraz d'ailleurs). On voit une Sandrine Bonnaire qui prend un malin plaisir dans cette jolie comédie romantique. Les autres acteurs sont plein d'entrain notamment Liane Foly qui est amusante avec son accent québecois. Un très bon moment à passer que je vous conseille.
Du très très bon Jolivet, toujours attentif aux personnages, parfaitement incarnés par les acteurs qui sont tous juste, le film malgré un scénario simple est très subtil et intelligent . Du très bon cinéma populaire qui mérite une bonne audience.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour je crois que je l'aime en streaming
Fiche Allocine du Film