Film Jackpot en Streaming

21/10/2012 05:09


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2008-05-07 et rélisé par Tom Vaughan.
Avec : Cameron Diaz, Ashton Kutcher, Rob Corddry, Lake Bell, Treat Williams

AVIS SUR CE FILM :

honnêtement je ne comprend pas la séverité des critiques envers ce film . je viens de le voir et je me suis vraiment éclaté, cameron diaz y est à la fois craquante et délirante et ashton kutcher est très bien aussi . ok on devine la fin dés le début, mais franchement faut avoir les zygomatiques en panne pour pas s emarrer à ce film ! à voir, pour se payer une vraie tranche de franche rigolade .
Ma note, 19/20. C'est la meilleure comédie que je connaisse, on ne s'arrête plus de rire ! Les deux acteurs sont plus qu'excellents, le scènario est bon malgrès qu'il n'est pas très complet, mais on s'en fou, le principal c'est qu'on rit, qu'on rit, & qu'on rit ! La fin... superbe, Que dire ? J'ai déjà envie de le revoir ! Je vous le conseille fortemment, c'est un Chef d'oeuvre. Cameron diaz est la mieu dans le film !
Ce film est bien mieu que Crazy night ou Night and day, même si je suis un fan de ces deux film ! A VOIR.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour jackpot en streaming
Fiche Allocine du Film