Film Invisible en Streaming

21/10/2012 05:35

Invisible streaming


Film du genre , Fantastique, Drame sortis à la date du 2007-07-18 et rélisé par David S. Goyer.
Avec : Justin Chatwin, Maggie Ma, Alex Ferris, Marcia Gay Harden, Chris Marquette

AVIS SUR CE FILM :

des acteurs tallentueux ; une bonne intrigue ; de la bonne musique : un très bon film sur toute la ligne!
on suit avec attention le parcours de ce personnage avec rebondissements pour un final magnifique.
à voir!
Vraiment très très bof.Le film ne m'a pas tant interessé je m'attendais a bien mieux.Les acteurs sont bons il y a de l'émotion ressentie mais honnetement je me suis endormi une fois et j'ai du remettre en arriere.Le seul truc qui m'a impressionné est le trucage de la vitre brisée.Justin Chatwin jette je sais plus quoi sur la vitre et elle se pete et la camera revient dessus 10 secondes plus tard et la vitre est réparée et tout ça sans couper la scene bref assez impressionnant.Mais c'est le seul point positif que j'aurais a enoncer.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour invisible en streaming
Fiche Allocine du Film