Film Hot Fuzz en Streaming

21/10/2012 05:35

Hot Fuzz streaming


Film du genre , Comédie, Policier, Action sortis à la date du 2007-07-18 et rélisé par Edgar Wright.
Avec : Simon Pegg, Martin Freeman, Bill Nighy, Nick Frost, Timothy Dalton

AVIS SUR CE FILM :

Une très bonne virée dans la campagne anglaise. Avec une brochette de très bon comédien, des gag hilarant. Avec le duo Simon Pegg-Nick Frost toujours impeccable et toujours aussi drôle.
Ayant vu Shaun of the dead, je me doutais bien de ce que j'allais voir avec Hot fuzz avec cette paire d'acteurs qui est Simon Pegg et Nick Frost, un moment de divertissement. Mais en fait j'ai vécu un TRES GRAND moment de divertissement! Ne regardez plus aucun film d'action! Dans ce film, vous avez l'action, les phrases classes après l'action, bon ok vous n'avez pas l'amour (quoique!), mais rien que d'imaginer d'avoir ce style de flic dans mon petit village, j'en étais mort de rire.
Je vais maintenant suivre le réalisateur Edgar Wright de plus près ainsi que les deux comédiens!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour hot fuzz en streaming
Fiche Allocine du Film